Ontario. Ministère des Services gouvernementaux et des Services aux consommateurs. Protection du consommateur de l'Ontario

Description
Description (Service) Information et conseils sur les droits des consommateurs, les procédures de dépôt de plainte, la législation * tente d'agir comme médiateur pour les plaintes concernant les secteurs réglementés du marché, les pratiques de vente inéquitables et les ventes de biens et services * mène les enquêtes et applique la législation sur la protection du consommateur * programmes de sensibilisation et d'éducation du public incluant une liste de mises en garde pour les consommateurs interrogeable en ligne
Service Details
Heures Lun-ven 8 h 30-17 h * information enregistrée disponible lun-dim 24 heures
Régions desservies Ontario
Périmètres Ontario
Admissibilité Ouvert à tous
Demande Téléphoner, envoyer un courriel ou consulter le site web * formulaire de plainte disponible sur le site web
Langues anglais ; français
Honoraires Aucun
Address and Location
Situé dans la communauté Toronto Centre-ville Centre
Adresse et carte
Toronto, ON
 
Voir carte Google
Intersection Rue Yonge et avenue Finch Est
Accès physique Sans objet ; pas de service sur place
Contact Information
Tél. de bureau Ligne pour les plaintes des consommateurs 416-326-8800
Tél. sans frais 1-800-889-9768
Tél. ATS-ATME 416-229-6086 ; 1-877-666-6545
Télécopieur 416-326-8665
Courriel consumer@Ontario.ca
Site web www.ontario.ca/fr/consommateurs/protection-du-consommateur-de-lontario
Adresse postale PO Box 450 
77, rue Wellesley Ouest 
ON M7A 2J6