Northern Communications Helpline

Site : Sudbury

Service : Personal Emergency Response System

Description
Description (Service) Alarme médicale personnelle 24 h sur 24 qui permet aux aînés et aux personnes nécessitant une assistance médicale ou une sécurité accrue de demander de l'assistance en utilisant un bouton d'aide. 
Offre un bouton d'intervention d'urgence qui peut être porté au poignet ou au cou; imperméable pour le bain ou la douche. Détection de chute également disponible. 
 
Fournit un contact avec le personnel lorsque le bouton est activé. 
Détermine si une personne a besoin d'aide professionnelle, d'amis ou de membres de la famille et envoie l'aide appropriée. Offre une communication vocale bidirectionnelle avec les opérateurs d'urgence sans avoir à s'approcher d'un téléphone. 
 
L'installation peut être effectuée par un technicien qui vient à la maison, configure le système et en démontre l'utilisation. Simple à installer et à tester soi-même. 
 
Répartiteurs bilingues disponibles à tout moment. 
 
Distributeur approuvé par Anciens Combattants Canada
Service Details
Heures Bureau lun-ven 8 h 30-16 h 30 * ligne d'aide lun-dim 24 h sur 24
Régions desservies Muskoka (District) ; Nord-Est Ontario ; Parry Sound (District)
Admissibilité Sont requis : un téléphone de ligne terrestre privé, de l'électricité et au moins une prise téléphonique
Demande Appeler pour de l'information
Langues anglais ; français - réception, programmes
Honoraires Service
Address and Location
Situé dans la communauté Sudbury
Adresse et carte
230, rue Alder
Sudbury, ON P3C 4J2
Accès physique Inconnu
Contact Information
Tél. de bureau 705-523-7000
Tél. sans frais 1-800-667-8019
Télécopieur 1-877-962-7329
Courriel info@helplinemedicalalarm.ca
Site web www.helplinemedicalalarm.ca
Contact primaire Andrea Miller; Téléphone : (Travail) 705-669-2778
Cadre primaire Gord Turner, Directeur des opérations